Forum Alarme Meian Technologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

choix alarme

2 participants

Aller en bas

choix alarme  Empty choix alarme

Message par Luc Sam 7 Jan - 1:20

Bonjour ,je vient un peu me renseigner pour le choix d'une alarme maison ,sans fil avec l'option GSM ,et je pense me tourné vers une ST-3B . Luc

Luc

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

choix alarme  Empty Re: choix alarme

Message par Admin Sam 7 Jan - 7:26

Luc a écrit:Bonjour ,je vient un peu me renseigner pour le choix d'une alarme maison ,sans fil avec l'option GSM ,et je pense me tourné vers une ST-3B . Luc
Bonjour luc
Effectivement plusieurs type de centrale chez Meian  Technology sont disponible, les premières les plus vendu dans le mode et la ST-3 et la FC-300 Plus depuis 2008 en eu un sucés fou , une alarme Mixte déjà a l'époque filaire et radio , puis suivi de leur soeur avec domotique la ST-4  et ST-5 GSM/RTC  puis en 2014 changement des centrales version mentionner B  plus compact   comme la ST-3B , ST-4B , ST-5B  GSM/RTC  et ST-5GT par internet CTP/IP GSM GPRS  et la dernière qui va arrivé la ST-3EW GSM/ IP / Wifi .
Pour le moment c'est produits fonctionne toujour avec les même accessoires , quelques nouveauté e était créez
sur la bande 434 et le 868 ,  mais sous peu d'autre produits différent nous arrive avec les bidirectionnelle ZigBee complètement multifréquence sur une large fréquence de 867 à 870 Mhz plus de 64000 canaux serons disponible et interconnectable en noeuds .
Pour le moment , moi je préfère la ST-3B elle fut la première centrale qui a muté vers le GSM et la domotique et les 16 options réaliser sur cette centrale indispensable pour la flexibilité et  installation et la fiabilité , pour le reste en suivi leur soeur pour quelques changement au niveau de paramétrage et pour les dernière le IP en plus au dépourvu de le RTC , toutes fois l'internet n'ai pas une très bonne solution pour les alarmes , mais la demande est t'elle que les produits fleurisse mais protecteur , pas assez sécuriser pour tous qui est connecté , surtout pour la protection d'habitation.
salutation

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2016

https://alarme meiantech focus.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum