Choix sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choix sirène

Message par Luc le Sam 7 Jan - 1:25

Bonjour,j'aurais deux trois questions sur les alarmes .
1er ,la puissance effective ,et la durée des piles (pour les sans fils ) ,ou vaut mieux se tourner vers une sirène alimenté par le courant secteur ?? ,et enfin les sirènes solaire est ce que ça vaut la peine ??? .Luc

Luc

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choix sirène

Message par Admin le Sam 7 Jan - 8:01

Luc a écrit:
Bonjour, j'aurais deux trois questions sur les alarmes .
1er ,la puissance effective ,et la durée des piles (pour les sans fils ) ,ou vaut mieux se tourner vers une sirène alimenté par le courant secteur ?? ,et enfin les sirènes solaire est ce que ça vaut la peine ??? .Luc  
Bonjour Luc
ils existent plusieurs sirènes et accessoires sans fil , de bonne qualité avec des méthode de transmission radio de chez Infineon  et de Amicom , les premier module en était réaliser avec la technique infineon l'allemand  et les nouveau amicom en récupéré les brevet de infineon et sont évoluer dans les transmissions .
pour les encodeurs les cryptage numérique sont réaliser par Meiantech sous un brevet le seul encodeur de 28 bit adressable  de 567 million  combinaison unique pour chaque appareil  + 8 data de  256 combinaison de commande  donc un 36 bit .
les sirène, vous avez les première sont auto alimenté par une batterie de sauvegarde et une alimentation secteur transfo 12V .  comme la MD-334R et MD-214R , MD-326R solaire , MD-325R à 4 x piles R20 ,  modifié a partir d'une sirène solaire MD-324R,  la première à était modifier par nous même Tekalarme suite a notre demande, nous avons utiliser le boitier de la MD-325 Filaire et la carte mère de la sirène solaire en modifiant le récepteur et l'alimentation de sauvegarde et la batterie et nous sommes arrivé a faire fonctionne cette sirène avec 300µAh en veille ,  le mieux que nous avons pu faire est 90µAh en veille avec un composant de chez MIPOT , Mais nous avons utiliser un module existant déjà en chine performant récepteur superhétérodyne consomment 300µAh et le microcontrôleur de chez Atmel de 200µAh sur la plupart des appareils .

Donc, plus de souci de charge pour la sirène Solaire, dans les zones du nord très nuageux, grasse au changement des composants en très basse consommation et une batterie de 3.7V 4000mAh.

Pour la sirène a piles autonomie elle fonctionne avec des pile R20 et la duré des piles c'est donnée pour 2 ans avec au moins une sirène par semaines de une minute 53 au total a régler impérativement sur votre central dans temps de sirène.
La distance des module HF infineon sont donner a tire indicatif , au niveau de la distance en vu  est de 100 m et dans les habitations entre 30 à 60 mètres tout dépend environnement matérielle .

Vous me posé la question sur lea sirène solaire , oui la sirène est parfait elle fonctionne a distance avec le retour des événements comme le rapport de présence vers la centrale et des piles faible touts les heures et en cas de sabotage une alerte sera transmise avec hurlement et LED visuel puissante , vous avez la possibilité de faire des Bip Bip sur la sirène pour annoncé le désarmement ou armement comme un véhicule avec double ou simple flash de LED , tous cela sont valable également sur toutes les sirènes même sur les mini modèle .
salutation

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://tekalarme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum