compatibilité des télécommandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

compatibilité des télécommandes

Message par Eric31600 le Ven 3 Fév - 10:23

Est il possible de programmer un portail et une porte de garage sur les 2 boutons restant de la télécommande sachant que l'ensemble fonctionne sur des fréquences très proche (433 mhz) ?

Eric31600

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: compatibilité des télécommandes

Message par Admin le Sam 4 Fév - 18:09

Bonjour Eric
Vous pouvez pas associer la télécommande de votre alarme , les encodeurs ne sont pas compatible avec d'autre , la combinaison est de 567 million et de 256 donnée de commande , le brevet de cet technique est de la marque Meiantech , il existe plusieurs méthode d'encodage de 65000 ,  de 1 méga , 16 Méga  , vous avez les méthodes de 16 million avec 65 kbit Rolling code , " code tournant " mais le seul code le plus important pour le moment et de 567 million de combinaison est sur votre alarme , chaque appareils est unique .

Donc pour pouvoir utiliser cette télécommande , il va falloir trouver un récepteur universel  sur le 434Mhz ou le 868Mhz pour les personnes utilisent cette fréquence ,  capable de prendre les 4 train de créneaux de 28 bit d'adressage,  les 8 bits de donnée ,  36 bits au total.

Une astuce qu'ils va falloir faire , il existe des télécommandes copieuse qu'elle est capable de copier , donc vous pouvez utiliser la télécommande universel copieuse , en principe le fonctionnement  l'une a côté de l'autre en quelques manipulation .

Donc ils va falloir faire attention de ne pas confier votre télécommande,  de touts sort,  même de votre voiture , la technique elle avance vite est le principe de cette télécommande est de pouvoir faire des duplications des télécommande de votre habitation ou voiture portail etc..

Mais il y a des risque , alors de ne pas donnée votre télécommande a personnes dans l'avenir.
Alors vous achetez une télécommande copieuse de 4 commandes,  a condition d'utiliser la même fréquence exemple le 433.92 et de faire la duplication de votre alarme et portail et autre possible,  regroupé les commande sur la même  bien sur .
Pour votre alarme,  je vous conseil d'utiliser cette télécommande sur des systèmes d'ouverture de portail qu'ils ne soit pas rolling code .

Si non,  ils va falloir utiliser une télécommande copieuse qu'elle face les deux technologie ,   "vous allez aimé" . Vous pouvez trouver cela sur Ebay

il possède tout sort de télécommande , il trouvera la bonne pour les deux système en donnant la marque de votre portail  et alarme .

voilà Eric , j'espère avoir apporter une solution à votre souci , mais il est conseiller d'utilisé les applications pour votre commande d'alarme c'est plus sur ,  il est possible d'utiliser le module sur votre armoire de commande de portail le PL-208R ,  il est capable de commander votre portail et éclairage sur le même module de 3 canaux , le module fonctionne sur 230V des relais de commande , mais vous pouvez mettre un relais 230 /12V  en séries pour faire fonctionner la commande de votre portail  sur l'entré logique ou pulsé .
Vous pouvez avoir les accessoire chez Tekalarme .

Bonne installation

Salutation


Dernière édition par Admin le Lun 13 Fév - 21:01, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://tekalarme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: compatibilité des télécommandes

Message par Eric31600 le Lun 6 Fév - 21:35

merci beaucoup pour la reponse.
je vais me pencher sur le sujet dans tres peu de temps car sur mon trousseau de cles je commence a avoir plus de telecommande que de cles Smile

Eric31600

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: compatibilité des télécommandes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum